Conditions Générales

En utilisant ce site, vous êtes réputé avoir lu et accepté les termes et conditions suivantes:

La terminologie suivante s’applique aux présentes conditions générales, à la notification de copyright / de marque déposée, à la notification de non-responsabilité et à l’ensemble des contrats: «Client», «Vous» et «Votre» font référence à vous, à la personne accédant à ce site Web et acceptant les conditions générales de la société. conditions. «La société», «nous-mêmes», «nous» et «nous» désignent notre société. «Partie», «Parties» ou «Nous» se réfèrent à la fois au client et à nous-mêmes, ou au client ou à nous-mêmes. Tous les termes font référence à l'offre, à l'acceptation et au paiement nécessaire pour entreprendre le processus de notre assistance au client de la manière la plus appropriée, que ce soit par des réunions formelles d'une durée déterminée, ou par tout autre moyen, dans le but exprès de rencontrer le Les besoins du client en ce qui concerne la fourniture des services / produits indiqués de la société, conformément au droit anglais en vigueur et sous réserve de ce droit. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et / ou il / elle ou ils sont considérés comme interchangeables et par conséquent comme désignant ces termes.

Violations

Genesis Water Technologies, Inc. (GWT) peut surveiller l'utilisation de ce site à tout moment et à tout moment afin de déterminer sa conformité avec les présentes conditions d'utilisation. Veuillez également noter que si nous déterminons que vous avez maltraité ou violé la lettre ou l’intention de ces termes, conditions ou directives, ou de toute loi applicable, nous pouvons résilier ou suspendre votre accès au site et à tous les services associés, ouvrir une enquête, retirer du matériel de nos serveurs, émettre un avertissement, bloquer toute activité interdite et prendre toute autre mesure appropriée. De plus, les utilisateurs qui enfreignent les présentes conditions d'utilisation peuvent engager leur responsabilité pénale et / ou civile.

  • Lien vers ce site, y compris vers la page d'accueil ou toute autre page du site, sans notre autorisation expresse.
  • Surveillez, rassemblez ou copiez tout contenu (tel que défini ci-dessous) sur ce site en utilisant n’importe quel robot, «robot», robot araignée, robot d'exploration, logiciel espion, moteur, périphérique, logiciel, outil d'extraction ou tout autre périphérique automatique, utilitaire ou processus manuel. gentil.
  • Encadrez ou utilisez des techniques d'encadrement pour joindre toute marque de commerce ou autre information propriétaire (y compris, sans limitation, toute image, texte ou mise en page).
  • Participer à toute activité via ou en relation avec ce Site qui vise à tenter de nuire à des mineurs ou qui est illégale, offensante, obscène, menaçante, harcelante et abusive ou qui enfreint les droits de tiers.
  • Essayez de contourner les systèmes de sécurité du site de quelque manière que ce soit.
  • Tenter d'obtenir un accès non autorisé à des services, matériels, autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés à un serveur GWT.
  • Tenter d'utiliser le site à des fins autres que celles prévues par GWT, telles que déterminées par GWT à sa seule discrétion.
  • Téléchargez ou soumettez des données ou des informations contenant des virus ou tout autre code informatique, des fichiers corrompus ou des programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter les fonctionnalités ou perturber tout logiciel, matériel, télécommunications, réseaux, serveurs ou autres équipements.
  • Participer à toute activité qui interfère avec l'accès d'un utilisateur à ce site ou au bon fonctionnement de ce site. Vous acceptez également de ne pas usurper l'identité de toute personne ou entité lors de l'utilisation de ce site.

Confidentialité

Notre utilisation de vos informations personnelles collectées sur le site est régie par les termes de la politique de confidentialité de GWT. Cette politique de confidentialité énonce nos seules obligations en ce qui concerne les données et la confidentialité des utilisateurs.

Utilisation de droits d'auteur / marques de commerce

La «présentation» globale de ce site et les divers emblèmes, insignes, logos, marques de service et marques de commerce GWT figurant sur le site sont la propriété exclusive de Genesis Water Technologies et ne peuvent être utilisés sans l'autorisation écrite expresse de Genesis Water Technologies. Toutes les autres marques pouvant apparaître sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

En outre, Genesis Water Technologies détient tous les droits, titres et intérêts relatifs à tout le contenu (et toutes les compilations de celui-ci) apparaissant sur ou disponible via ce site et tout autre site Web détenu, exploité ou contrôlé par GWT, y compris, sans limitation, tout texte. , vidéos, images, illustrations, graphiques, en-têtes, polices de caractères, données, informations d'inventaire, bases de données et logiciels (collectivement, le «contenu»). Le contenu est protégé par le droit des États-Unis et le droit international. Aucun droit, titre ou intérêt de propriété sur le contenu ne vous est attribué, transmis ou autrement transféré par votre utilisation du site. Vous pouvez accéder et visualiser le contenu uniquement à des fins personnelles et non commerciales. L'utilisation du contenu, sauf stipulation expresse dans les présentes conditions d'utilisation, peut constituer une violation des droits de propriété intellectuelle de GWT.

Sauf disposition contraire dans ce paragraphe, vous ne pouvez pas copier, distribuer, afficher, exécuter publiquement, transmettre ou diffuser le contenu, ni utiliser le contenu pour créer des œuvres ou des compilations dérivées sans l'autorisation écrite préalable de GWT. En outre, vous ne pouvez pas collecter, réutiliser ou réutiliser les listes de données ou de produits contenues dans le contenu; vendre ou tenter de vendre le contenu; exploiter le contenu à vos propres fins; ou faire un usage dérivé du site ou de son contenu. Vous pouvez télécharger, imprimer et utiliser des pages du site à des fins d’information personnelles et non commerciales, dans la mesure où (1.) Vous conservez tous les avis de droit d’auteur et de propriété et vous acceptez de ne pas modifier ce contenu sans le consentement écrit préalable de GWT. consentement. Si GWT se rend compte que vous utilisez le contenu à des fins autres que votre utilisation personnelle et non commerciale sans l'autorisation écrite expresse de GWT, GWT peut demander tous les recours juridiques qu'elle pourrait avoir contre vous.

Amendements et corrections au contenu

Le contenu et les fonctionnalités du site peuvent être mis à jour ou modifiés à tout moment et sans préavis. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité des informations figurant sur le site. Le site peut contenir des erreurs et des omissions relatives aux produits ou services de GWT. Nous nous réservons le droit de corriger ou de mettre à jour les erreurs ou omissions et de modifier les informations à notre discrétion, ces informations sans préavis. Vous acceptez de ne pas vous fier au contenu créé ou publié par nous. En utilisant le site, vous acceptez de nous protéger de toute réclamation relative à des erreurs ou omissions sur notre site.

Indemnité

Vous vous engagez à nous indemniser, à nous défendre et à nous retenir ainsi que nos partenaires affiliés, y compris les dirigeants, administrateurs, employés et agents de chacun, sans préjudice de toute cause d'action, de dommages, jugements, responsabilités, honoraires ou autres frais et dépenses (y compris les honoraires d'avocats). 'frais) résultant d'une réclamation d'un tiers liée à ou découlant de votre utilisation du site ou de tout service associé, de votre utilisation de tout contenu, de votre violation des conditions d'utilisation ou de votre violation des droits de tiers, y compris sans limitation, violation par vous ou tout autre utilisateur de toute marque de commerce, droit d'auteur, brevet, publicité, vie privée ou tout autre droit de toute personne ou entité.

Limitation of Liability

En aucun cas, nous, nos fournisseurs, représentants et partenaires distributeurs, ou d’autres tiers affiliés avec nous, ne serons tenus responsables de quelque dommage indirect, accidentel, extraordinaire, exemplaire, punitif ou consécutif (y compris, sans limitation, ceux résultant de pertes données ou interruption des activités) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site ou les services associés, des résultats de ces services ou de toute information contenue sur le site ou dans de tels services, que ces dommages soient basés sur une garantie, un contrat, un délit ou toute autre théorie juridique et si cette partie est ou non informée de la possibilité de tels dommages.

EN AUCUN CAS, GWT NE SERA PAS, EN RAPPORT AVEC CE SITE WEB OU TOUT AUTRE SITE CONNEXE, RESPONSABLE DE TOUTE PARTIE OU DE TOUT DOMMAGE OU TOUT DOMMAGE. L'UTILISATION DE CE SITE EST À VOS RISQUES.

Stipulation d’exonération de garanties

Ce site et tous les services associés sont fournis «tels quels» et «tels que disponibles», avec tous les défauts et tout risque de qualité satisfaisante, de performance, de précision et d'effort vous incombe. À l'exception des garanties expresses expressément prévues aux présentes, ni nous ni nos partenaires affiliés ne faisons des déclarations ou garanties de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, concernant le fonctionnement du site, du contenu ou de toute information mise à disposition par le biais du site. Dans la mesure permise par la loi, nous et nos partenaires affiliés déclinons toute garantie, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d'exactitude, de titre, d'adéquation à un usage particulier, de non-violation et de jouissance paisible. Ni nous, ni nos partenaires affiliés, ne garantissons que l'utilisation du site ou de tout service associé sera ininterrompue; disponible à tout moment ou de n'importe quel endroit; sécurisé ou sans erreur; ou exempt de virus ou d'autres composants nocifs. Ni nous ni nos partenaires affiliés ne garantissons que le site répondra à vos exigences ou que les défauts seront corrigés. En outre, ni nous ni nos partenaires affiliés, n'offrons aucune garantie quant aux résultats pouvant être obtenus suite à l'utilisation du site, ni quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de toute information disponible sur ou via le site.

Vous comprenez et acceptez que votre accès et votre utilisation du site se fait à vos risques et périls et que vous serez seul responsable de tout dommage causé à votre ordinateur ou à votre système, ou de la perte ou des données pouvant résulter de l'utilisation ou du téléchargement de tout contenu ou de tout autre matériel ou données. du site.

Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par vous de notre part ou via le site ne créera une garantie non expressément faite aux présentes.

Modifications

Veuillez noter que nous pouvons modifier ces conditions d'utilisation à tout moment en affichant les conditions d'utilisation modifiées sur le site ou en vous informant de toute autre manière de ces modifications. L'utilisation du site après l'affichage de ces modifications constitue une acceptation de toutes les modifications.

Loi applicable

Les conditions d'utilisation sont régies par et seront interprétées conformément aux lois de l'État de Floride telles qu'elles sont appliquées aux contrats conclus par des résidents de l'État de Floride.

Des disputes

Tout litige relatif de quelque manière que ce soit à votre visite sur ce site ou sur tout autre site Web détenu, exploité ou contrôlé par GWT ou avec les produits représentés sur ce site sera soumis à un arbitrage confidentiel à Orlando, en Floride. Nonobstant la phrase précédente, dans la mesure où vous avez, de quelque manière que ce soit, violé ou menacé de violer les droits de propriété intellectuelle de Genesis Water Technologies, Genesis Water Technologies peut demander une injonction ou tout autre redressement approprié auprès d'un tribunal fédéral ou d'un État de la Floride, et vous consentement à la compétence exclusive et à la juridiction de ces tribunaux. L'arbitrage en vertu des présentes conditions d'utilisation doit être mené par un seul arbitre en vertu des règles en vigueur aux termes des règles d'arbitrage commercial de l'American Arbitration Association. La sentence arbitrale est contraignante et peut être inscrite en tant que jugement devant tout tribunal compétent. Dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, aucun arbitrage dans le cadre du présent Accord ne doit être associé à un arbitrage impliquant une autre partie soumise au présent Accord, que ce soit par le biais d'une procédure d'arbitrage de groupe ou autrement.

Intéressé par les solutions de traitement de l'eau durables de Genesis Water Technologies?

Terms and Conditions

In using this website you are deemed to have read and agreed to the following terms and conditions:

The following terminology applies to these Terms and Conditions, Copyright/Trademark Notice, and Disclaimer Notice and any or all Agreements: “Client”, “You” and “Your” refers to you, the person accessing this website and accepting the Company’s terms and conditions. “The Company”, “Ourselves”, “We” and “Us”, refers to our Company. “Party”, “Parties”, or “Us”, refers to both the Client and ourselves, or either the Client or ourselves. All terms refer to the offer, acceptance and consideration of payment necessary to undertake the process of our assistance to the Client in the most appropriate manner, whether by formal meetings of a fixed duration, or any other means, for the express purpose of meeting the Client’s needs in respect of provision of the Company’s stated services/products, in accordance with and subject to, prevailing English Law. Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, capitalization and/or he/she or they, are taken as interchangeable and therefore as referring to same.

Violations

Genesis Water Technologies, Inc. (GWT) may monitor use of this Site at any and all times to determine compliance with this Terms of Use. Please also note that if we determine you have abused or violated the letter or intent of any of these terms, conditions or guidelines, or any applicable law, we may terminate or suspend your access to the Site and all related services, initiate an investigation, remove materials from our servers, issue a warning, block any prohibited activity, and take any other responsive action. Additionally, users who violate this Terms of Use may incur criminal and/or civil liability.

User Responsibilities and Restrictions on Use

You agree to use the Site and all related services only for lawful purposes. Use of the Site in violation of these Terms of Use or any applicable law, regulation, ordinance, or other rule imposed by any governmental authority is prohibited. Without limiting the foregoing, you specifically may not:

* Link to this Site, including linking to the home page or any other page on the Site, without our express permission.

* Monitor, gather or copy any Content (as defined below) on this Site by using any robot, “bot,” spider, crawler, spyware, engine, device, software, extraction tool or any other automatic device, utility or manual process of any kind.

* Frame or utilize framing techniques to enclose any trademark or other proprietary information (including, without limitation, any images, text or page layout).

* Engage in any activities through or in connection with this Site that seek to attempt to harm minors or are unlawful, offensive, obscene, threatening, harassing, and abusive or that violate any right of any third party.

* Attempt to circumvent the security systems of the Site in any way.

* Attempt to gain unauthorized access to services, materials, other accounts, computer systems or networks connected to any GWT server.

* Attempt to use the Site for any purposes other than those intended by GWT, as determined by GWT in its sole discretion.

* Upload or submit any data or information that contains viruses or any other computer code, corrupt files or programs designed to interrupt, destroy or limit the functionality or disrupt any software, hardware, telecommunications, networks, servers or other equipment.

* Engage in any activity that interferes with a user’s access to this Site or the proper operation of this Site. You also agree that, in using this Site, you will not impersonate any person or entity.

Privacy

Our use of your personal information collected on the Site is governed by the terms of the GWT Privacy Policy. This Privacy Policy sets forth our sole obligations with respect to users data and privacy.

Copyright/Trademark Usage

This Site’s overall “layout” and the various GWT emblems, insignia, logos, service marks, trademarks, found on the Site are the exclusive property of the Genesis Water Technologies and may not be used without the express written permission of Genesis Water Technologies. All other trademarks that may appear on this Site are the property of their respective owners.

Furthermore, Genesis Water Technologies owns all right, title and interest in and to all content (and all compilations thereof) that appears on or is available through this Site and any other website owned, operated, or controlled by GWT, including without limitation all text, videos, images, illustrations, graphics, headers, typefaces, data, inventory information, databases and software (collectively, the “Content”). The Content is protected by United States and international law. No right, title or ownership interest to any of the Content is assigned, conveyed, or otherwise transferred to you by your use of the Site. You may access and view the Content solely for personal, noncommercial purposes. Use of the Content except as expressly provided in this Terms of use may violate the intellectual property rights of GWT.

Except as set forth in this paragraph, you may not copy, distribute, display, publicly perform, transmit, or broadcast the Content or use the Content to create derivative works or compilations without prior written consent from GWT. Furthermore, you may not collect, re-purpose or reuse any data or product listings contained in the Content; sell or attempt to sell the Content; exploit the Content for your own purposes; or make derivative use of the Site or its Content. You may download, print and use pages from the Site for your own personal informational, non-commercial purposes as long as (1.) You keep intact all copyright and proprietary notices and agree not to make any modifications to such materials without GWT prior written consent. If GWT becomes aware that you are using the Content for a purpose other than your personal, non-commercial use without the express written consent of GWT, GWT may seek any and all legal remedies it might have against you.

Amendments and Corrections to Content

The Content and the functionality of the Site may be updated or changed at any time without prior notice. We do not guarantee the accuracy, completeness or reliability of information appearing on the Site. The Site may contain errors and omissions relating to GWT products or services. We reserve the right to correct or update errors or omissions and to change information at our discretion this information without prior notice. You agree not to rely on any Content created or posted by us. In using the Site, you agree to hold us harmless from any claims relating to errors or omission on our Site.

Indemnity

You agree to indemnify, defend, and hold us, and our affiliated partners including the officers, directors, employees and agents of each, harmless from any cause of action, damages, judgments, liabilities, fees, or other costs and expenses (including attorneys’ fees) arising from a third-party claim related to or arising from your use of the Site or any related services, your use of any Content, your violation of the Terms of Use, or your violation of any third-party rights, including without limitation infringement by you or any other user of any trademark, copyright, patent, publicity, privacy, or other rights of any person or entity.

Limitation of Liability

In no event will we, our suppliers, affiliated reps and distribution partners, or other third parties affiliated with us be liable for any indirect, incidental, extraordinary, exemplary, punitive or consequential damages whatsoever (including without limitation those resulting from lost profits, lost data or business interruption) arising out of the use or inability to use the Site or related services, the results of such services, or any information contained on the Site, or in such services, whether such damages are based on warranty, contract, tort or any other legal theory and whether or not such party is advised of the possibility of such damages.

GWT WILL NOT, UNDER ANY CIRCUMSTANCE, BE, IN RELATION TO THIS WEB SITE OR TO ANY OTHER RELATED SITE, RESPONSIBLE TO ANY PARTY OR FOR ANY DAMAGES OR HARM. THE USE OF THIS SITE IS AT YOUR OWN RISK.

Disclaimer of Warranties

This Site and all related services are provided on an “as-is” and “as available” basis and with all faults, and the entire risk as to satisfactory quality, performance, accuracy and effort is with you. Except for the express warranties explicitly provided herein, neither we nor our affiliated partners, make any representations or warranties of any kind, express or implied, as to the operation of the Site, the Content, any information made available through the Site. To the extent permitted by law, we and our affiliated partners, disclaim all warranties, express or implied, including but not limited to, implied warranties of merchantability, accuracy, title, fitness for a particular purpose, non-infringement and quiet enjoyment. Neither we nor our affiliated partners, warrant that use of the Site or any related services will be uninterrupted; available at any time or from any location; secure or error-free; or free of viruses or other harmful components. Neither we nor our affiliated partners warrant that the Site will meet your requirements or that any defects will be corrected. Furthermore, neither we nor our affiliated partners, make any warranty as to the results that may be obtained from use of the Site, or as to the accuracy, completeness, reliability or timeliness of any information available on or through the Site.

You understand and agree that your access and use of the Site is at your own risk and that you will be solely responsible for any damage to your computer or system or loss or data that may result from use or downloading any Content or other material or data from the Site.

No advice or information, whether oral or written, obtained by you from us or through the Site shall create any warranty not expressly made herein.

Modifications

Please note that we may change this Terms of Use at any time by posting the modified Terms of Use on the Site, or by otherwise notifying you of such change. Use of the Site after such changes are posted constitutes acceptance of all changes.

Applicable Law

The Terms of Use is governed by and will be construed in accordance with the laws of the state of Florida as it is applied to contracts entered into by residents of the state of Florida.

Disputes

Any dispute relating in any way to your visit to this Site or any other website owned, operated or controlled by GWT or to products represented in this site will be submitted to confidential arbitration in Orlando Florida. Notwithstanding the preceding sentence, to the extent you have in any manner violated or threatened to violate the Genesis Water Technologies intellectual property rights, Genesis Water Technologies may seek injunctive or other appropriate relief in any state or federal court in the state of Florida, and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts. Arbitration under this Terms of Use shall be conducted by a single arbitrator under the rules then prevailing under the Commercial Arbitration Rules of the American Arbitration Association. The arbitrator’s award shall be binding and may be entered as a judgment in any court of competent jurisdiction. To the fullest extent permitted by applicable law, no arbitration under this Agreement shall be joined to an arbitration involving any other party subject to this Agreement, whether through class arbitration proceedings or otherwise.

Translate »