GWT Zeoturb™ Floculant liquide bio-organique

Durable, non toxique, évolutif, une plus grande efficacité de traitement

Le liquide ZeoTurb™ avancé de GWT est un floculant liquide bio-organique avancé unique.

Ce produit est une solution de traitement sans danger pour l'environnement pour la floculation et la clarification de l'eau potable, de l'eau de traitement, des eaux pluviales et des eaux usées.

Ce produit de traitement est utilisé dans les services publics d'eau et les industries pour la réduction et l'élimination des particules inorganiques et organiques, y compris le limon, les sédiments, les algues, les colorants et la réduction et l'élimination des traces de métaux lourds.

Le liquide Zeoturb remplace (alun) et d'autres produits chimiques synthétiques polymères et de type sels métalliques de base tels que le polyamide, le chlorure ferrique et le polychlorure d'aluminium (PAC), fournissant une solution qui n'introduit pas de produits chimiques, de sels ou de métaux supplémentaires dans le système d'eau.

Ce produit est un produit biodégradable sans danger pour l'environnement qui peut généralement être appliqué sur le sol ou éliminé dans une décharge en passant tous les tests TLCP.

Le floculant bio-organique liquide GWT Zeoturb™ peut offrir de multiples avantages aux services publics d'eau, aux installations industrielles et au traitement des eaux pluviales. Ces avantages, ainsi que la facilité de surveillance des taux de dosage, permettent aux services publics d'eau, aux agences de gestion des eaux pluviales et aux installations industrielles d'obtenir un retour sur investissement rapide.

Conditions de fonctionnement

Processus de traitement

La solution de floculant liquide Zeoturb est injectée dans l'eau potable, les eaux usées ou les eaux pluviales à l'aide d'un système de dosage d'alimentation chimique GWT ou d'un système de pompe doseuse d'alimentation chimique existant avec un dosage automatiquement ajusté proportionnellement pour maintenir l'efficacité du traitement avec un dosage de traitement allant de 30 ppm et plus en fonction de la source. la qualité de l'eau et le terrain ajustés en conséquence.

Ce produit peut être mélangé en solution à l'aide d'un mélangeur statique en ligne ou d'un mélangeur mécanique avec post-filtration pour éliminer les solides floculés.

* Des services d'essais en pot de laboratoire et d'essais pilotes sont disponibles pour la validation des doses d'application.

APPLICATIONS

Avantages du floculant liquide Zeoturb

Packaging du produit

Les solutions de floculant liquide Zeoturb sont disponibles en bacs de 275 gal (1039 L).

Durée de conservation typique

Durée de vie de 12 mois pour une performance maximale.

Conditions de stockage

Conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière directe du soleil. Garder loin des enfants.

Certifications

Certification NSF 60. Les ingrédients sont conformes à la norme GRAS (Generally Recognized as Safe) de la FDA.
Pour obtenir de l'aide ou des demandes de services de test de traitabilité à l'aide de notre solution avancée de traitement par floculant liquide ZEOTURB pour optimiser vos applications de traitement de l'eau potable, des eaux usées ou des eaux pluviales, contactez nos experts en cliquant sur "ENTRER EN CONTACT" ci-dessous.
Fiche technique du floculant liquide bio-organique ZeoTurb ™ série GWT

Intéressé par notre solution de floculant liquide bio-organique GWT Zeoturb™ ?

GWT Zeoturb™ Bio-Organic Liquid Flocculant

Sustainable, Non-Toxic, Scalable, Greater Treatment Efficiency

GWT advanced ZeoTurb™ liquid is a unique advanced bio-organic liquid flocculant.

This product is an environmentally safe treatment solution for the flocculation and clarification of potable water, process water, storm water, and waste water applications.

This treatment product is used in both water utilities and industries for the reduction and removal of inorganic and organic particles including silt, sediment, algae, dyes, and trace heavy metal reduction and removal.

Zeoturb liquid replaces (alum), and other synthetic poylmer chemistry and commodity metal salt type products such as polyamide, ferric chloride, and polyaluminum chloride (PAC), providing a solution that does not introduce additional chemicals, salts or metals in the water system.

This product is a biodegradable environmentally safe product that can typically be land applied or disposed of in a land fill passing all TLCP tests.

GWT Zeoturb™ liquid bio organic flocculant can provide multiple advantages for water utilities, industrial facilities, and for storm water treatment. These benefits along with the ease of monitoring dosing rates, allow water utilities, storm water agencies, and industrial facilities to obtain a quick return on investment.

Conditions of Operation

Treatment Process

The Zeoturb liquid flocculant solution is injected into drinking water, wastewater or stormwater using a GWT chemical feed dosing system or an existing chemical feed dosing pump system with an automatically proportionally adjusted dosage to maintain treatment efficiency with treatment dosage ranging from 30ppm and higher based on source water quality and field adjusted accordingly.

This product can be mixed into solution using an inline static mixer or a mechanical mixer with post filtration to remove flocculated solids.

* Lab jar testing & pilot testing services are available for validation of application dosage rates.

Applications

Zeoturb Liquid Flocculant Benefits

Product Packaging

Zeoturb liquid flocculant solutions is available in 275 gal (1039 L) totes.

Typical Shelf Life

12 months shelf life for maximum performance.

Storage Requirements

Store at room temperature, out of direct sunlight. Keep away from children.

Certifications

NSF 60 certification. Ingredients are FDA Generally Recognized as Safe (GRAS) compliant.
For assistance or requests for treatability testing services using our advanced ZEOTURB liquid flocculant treatment solution to optimize your drinking water, wastewater or stormwater treatment applications, contact our experts by clicking “GET IN TOUCH” below.
GWT Series ZeoTurb™ Bio-Organic Liquid Flocculant Product Data Sheet

Interested in our GWT Zeoturb™ Bio-Organic Liquid Flocculant solution?